- Rupture de stock
- Indisponible
- Occasion
Mes années Matra
Bruno Morin
Éditeur : Autodrome
Référence : LK26221Bruno Morin, principal ingénieur de l’écurie Matra de Formule 1, nous livre ici ses souvenirs engrangés pendant ses six années passées sur tous les circuits du Championnat du Monde, au sein de l’écurie française
Bruno Morin, principal ingénieur de l’écurie Matra de Formule 1, nous livre ici ses souvenirs engrangés pendant ses six années passées sur tous les circuits du Championnat du Monde, au sein de l’écurie française. Avec méthode et passion cet homme discret donne sa vision des pilotes qu’il a fréquentés et nous transmet également un portrait Jackie Stewart, et de Ken Tyrrell, avec qui il a partagé le titre de Champion du Monde. L’auteur nous donne également un point de vue éclairé sur les réussites et les échecs de Matra Sports, apportant de nouveaux éléments à une saga initiée par Jean-Luc Lagardère, entrée depuis dans l'Histoire de France, la grande. La préface de Sir Jackie Stewart cautionne parfaitement la mémoire de Bruno Morin livrée dans cet ouvrage.
Fiche technique
- Auteur
- Bruno Morin
- Éditeur
- Autodrome
- Date de parution
- 2019
- Format
- 27x29 cm
- ISBN
- 9782910434649
- Illustration
- 200
- Nombre de pages
- 128
- Langue
- Français
- Etat
- Occasion
- Reliure
- Couverture rigide
Avis (4) - Modération des avis
Déjà signalé
Ouvrage passionnant offrant un regard inédit sur les coulisses de l épopée Matra sur les circuits du monde! A découvrir !
Déjà signalé
Passionnante plongée dans l'histoire du sport automobile en général et de Matra en particulier
Déjà signalé
On découvre en 67 l'ascension d'un ingé passionné par la F1. On apprend des anecdotes sur les courses. Les début de la science appliquée à la F1 de l'époque. La naissance du V12, les coulisses de chez Matra...
Déjà signalé
Un grand merci à Bruno Morin pour ce magnifique témoignage de son activité dans l'équipe Matra Compétition. Un éclairage qui vient compléter celui de Bernard Boyer et Roland Roy en espérant que cela incite d'autres anciens Matraciens à écrire leurs souvenirs.
Vous aimerez aussi
Games Without Frontiers Volume 1 1966-1974 :...